mardi 31 mai 2011

Merci

Merci a tous pour tous les messages de soutien reçus, pour les preuves immenses d'amitié qui me font vraiment du bien.
Pour ceux qui ne sont pas au courant j'ai donc cassé le velo dans la descente de la croix Perrin au début du challenge du Vercors. J'étais à bloc, pas freiné beaucoup donc contact avec le sol à haute cinétique comme ils disent.
Très peur au début, douleurs cervicales et amaurose, bien pris en charge (helico) et finalement "que" des fractures...je m'en sors très bien, Humerus, doigts, côtes...rien de bien grave (sauf que je travaille beaucoup avec mes bras, 3 mois d'arrêt ça risque d'être long...)

Alors comme je te comprends Patrick, toi qui a su transformer ta pratique suite à une chute grave. On pourrait dire que ça ressemble à de la responsabilité de père de famille...ben oui! C'est cela, et pis cette famille ben heureusement qu'elle est là pour ces premiers jours (très) douloureux!

Je vais stopper là ce dernier billet avant quelques temps car taper avec un seul doigt c'est chiant. Grosses bises à tout le Cycloteam 69, à tous ceux croisés au gré de cette belle passion, à la petite troupe des blogueurs!!!

17 commentaires:

Amiral_bibi a dit…

Bon rétablissement à toi.

Anonyme a dit…

c'est injuste
pierre romanet

Anonyme a dit…

je viens de l'apprendre. Je te souhaite bcp de courage et un rétablissement bon et rapide. Comme le dit Pierre c'est injuste.
Fred Ostian

Olivier ROMEYER a dit…

Je ne voulais pas croire que l'article de Patrick parlait de toi ... soit fort et bon rétablissement.
Olivier.

laurent a dit…

Bon rétablissement et attention à l’overdose de home trainer !
Courage, ça sera vite passé.

HERVE a dit…

A travers tes lignes, toutes tes lignes, je connais ton amour par les arts martiaux,
c'est peut être encore plus dans ces moments là que "LA VOIE" "LE DO" prends tout son sens
Je te souhaite chaque jours de ta convalescence de faire appel à ton "NIJI" intérieur
Sois patient et fort à la fois
HERVE

Patrick BERNARD a dit…

Te voilà déjà à entrer dans l'après.
A jeter un oeil sur la question de la fracture de l'humerus (le doigt et les côtes, j'ai une idée, les différentes contusions aussi), je me dis que, peut-être, le home-trainer pourrait t'être accessible d'ici pas trop longtemps.
L'été 2006, j'y étais revenu assez vite, puis en avait beaucoup bouffé, avec un bras en écharpe d'abord, pour des séances tri-quotidienne d'une demi-heure. Psychologiquement, ça m'avait bien aidé.

Anonyme a dit…

Je te souhaite un bon et prompt rétablissement et devrais de revoir rapidement sur les routes des Monts du Lyonnais.

Frédéric, Cycloteam69

Anonyme a dit…

soigne toi bien, ça reviendra un beau jour, ton vélo a cassé suite a un choc?
pierre

Philippe a dit…

Je viens d'apprendre ta chute. Bon rétablissement à toi, courage et à bientôt !

Ton voisin franchevillois,
Philippe DUBOIS.

Philippe a dit…

Très bon rétablissement à toi et courage.

Philippe DUBOIS

Alban a dit…

Salut Ob, je rentre de 3 jours de déplacement et voilà j'apprends cette bien triste news. A priori une belle frayeur ! Repose et soigne toi bien . Alban

Jean-Luc a dit…

Bonjour, j'étais juste derrière toi avant ta chute et j'ai eu peur pour toi. Je te souhaite bon courage et patience dans les semaines qui viennent.

Jean-Luc

Laurent a dit…

Prompt rétablissement et surtout bon courage dans ta convalescence.

Anonyme a dit…

Apprenant la mauvaise nouvelle je revit encore ma chute dans la descente au 2Alpes. De mon coté je me suis étonné de retrouver la forme assez rapidement.
Courage surtout ne forcera rien au début et tu vas t'en sortir plus fort.
A bientôt sain et sauf sur les routes.

Andre van Leeuwen, cycloteam 69

Oldenhorn a dit…

Salut Obélix
J'apprends ta chute en lisant ces lignes. J'espère que ta convalescence commence aussi bien que possible.
Bon courage

Pixs a dit…

Bon courage dans ta convalescence Obé !
Seb.